Aquatic Healing

Aquatic Healing : Accompagnement & soins énergétiques en eau chaude

Avec l’eau, nous quittons la pesanteur terrestre pour entrer dans une nouvelle dimension. Légère, fluide, flottante, relaxante… Simple détente et bien-être ou exploration profonde de nos dimensions non terrestre : le monde de l’âme, de l’Etre profond, la dimension cosmique, ou encore notre expérience pré-natale…

L’eau nous permet d’explorer de nouvelles zones de développement personnel qui sont très peu accessible dans un travail thérapeutique habituel.

Aussi, le rapport au corps, au mouvement est ajouté ici par rapport à un soin sur table. Le soin devient en «3D».

L’eau chaude (35°) comme partenaire thérapeutique, qui par sa fluidité nous rappelle à la notre, et nous ramène à notre état « originel ».

Prix : 80 euros (inclu la location de la piscine : 30€)

Prix de lancement pour cet été 2021 : 60€

Je recommande fortement de venir d’abord une fois en séance en cabinet, afin d’avoir déjà fait connaissance, déposer tout ce qu’il y a à déposer et se familiariser avec les soins énergétiques. Ainsi nous pourrons pleinement bénéficier du travail effectué dans l’eau.

Différence avec le Watsu :
Le Watsu est d’abord focalisé sur la détente du corps, qui induit la détente globale. Il est + axé sur le mouvement. Le donneur n’intervient pas comme thérapeute.
Watsu vient de shiatsu… c’est d’une certaine manière, le shiatsu de l’eau.

En Aquatic Healing, la dimension énergétique est prioritaire, avec l’intention, si il y a, de faire un travail thérapeutique avec l’eau et le thérapeute. Nous allons toucher les dimensions de l’âme, de l’être… en + du corps et de notre «moi habituel».
L’Aquatic Healing à été créé par Jan Janssen, pour amener le travail énergétique (Barbara Brennan) dans l’eau.

Le site de Jan : http://www.aquatic-healing.com/fr/accueil/