Un beau témoignage :
» Laurie est une personne que j’admire et, déjà à son jeune âge une thérapeute énergétique douée et respectée. J’ai eu la chance, à plusieurs reprises, de sentir les effets bienfaisants assez surprenants, aussi bien sur le corps que sur le mental, de ses soins énergétiques. Le calme sourire de Laurie m’a toujours immédiatement mis à l’aise, ce qui permet de facilement partager les troubles du moment. Avec une grande sagesse Laurie interprête les soucis exprimés. Ensuite elle offre un soin en t’amenant dans un voyage énergétique dans ton propre corps. Laurie arrive à sentir ou tes énergies sont plus basses ou bloquées et elle envoie, déplace, dénoue, je ne sais pas comment, mais on sent clairement et immédiatement des chaleurs et énergies bienfaisantes. C’est un voyage qui, à des moments, peut même être émotionnel, mais qui fait toujours un bien fou. Jamais je me suis senti aussi ‘zen’ qu’après une session chez Laurie. Et il ne faut pas souffrir d’un grand trauma pour sentir les effets bienfaisants des soins de Laurie. Pour finir, il faut absolument que je rajoute que les sessions de méditation guidées que Laurie préside sont aussi et autant à recommander que ses soins énergétiques. Merci Laurie pour le bien que tu sèmes » David
Un témoignage spontané :
« Bonjour Laurie,
Je voulais revenir vers vous et vous remercier. Je me suis réveillée étonnamment sereine et plus oppressée du tout ce matin, assez « light » même. Comme si un gros et vieil abcès avait crevé hier.
Déjà, le fait que vous me disiez clairement que mon ressenti énergétique était bien réel, et valable donc (même si, dans le monde matériel des choses, je ne pouvais rien pointer de dissonant).
Et, à partir de là, que je devais faire confiance à ce ressenti et me protéger des mauvais environnements sans avoir besoin de l’autorisation de qui que ce soit.
Mais il y a eu aussi, et surtout certainement, le travail énergétique (même si vous continuez de dire que vous ne « faites pas grand choses » ;-))
Merci donc pour cette libération d’un jour et peut-être de ce progrès–sans–marche–arrière–possible. »
Une magnifique métaphore :
« Pure convention et influencés par le subjectif de chacun, les mots peuvent parfois ne pas être précis et univoques. D’autant plus que le vécu de chacun, les émotions, les ressentis peuvent être vécus et ressentis de manières tellement différentes ; c’est pourquoi j’opte pour une métaphore illustrée pour expliquer ce que ma rencontre avec Mme. Lardinois a changé et son apport dans mon quotidien :
Un bulbe de narcisse déterré pour une raison ou une autre, égaré dans le fond d’une caisse dans la cave. Il se retrouve d’un endroit à un autre en fonction des mouvements et souhaits des personnes qui le prennent en main. Mme Lardinois voit, écoute et devine ses besoins, ses ressentis et le prend dans ses mains pour le déposer délicatement dans la terre. Un temps après, une magnifique fleur de narcisse pleine de couleur et joie de vivre éclos et rayonne. Ce qui se passe dans la terre, la fleur et sa floraison restent mystérieuses, mais ce qui est visible c’est la fleur, son rayonnement et surtout la transformation. Cela ne s’explique pas. Survivre ou vivre pleinement ? Les desidératas des personnes qui nous entourent, le vécu, le stress, la société dans laquelle nous vivons impactent sur nous, notre être. Il est essentiel de revenir à l’essence même de la chose. Depuis que je vois Mme Lardinois, je vis différemment certaines situations, je comprends certaines émotions. Elle est magique. Je ne trouve pas de mot pour vous remercier, simplement, je vous dis merci ! » H.
Un témoignage très beau et intime, visant à inciter d’autres personnes à oser en parler et consulter, comme elle l’a fait :
« Je suis allée voir Laurie pour des violences sexuelles qui m’ont été faites il y a dix ans.
Depuis ce temps, je vivais ponctuellement des périodes où je me sentais coupée de mon corps, où l’impression d’être fiévreuse dès qu’on me touchait rendait mes rapports intimes très compliqués, où la peur de n’avoir pas envie de faire l’amour et d’accepter tout de même de le faire me paralysait.
Depuis 2 ans, je suis avec un homme dont je suis très amoureuse. Tout se passait bien, jusqu’à ce que ces ressentis paralysants resurgissent. J’avais déjà fait un travail précédemment et je cherchais à reprendre, c’est là que j’ai contacté Laurie.
J’ai trouvé son approche étonnante. Nous avons parlé une quinzaine de minutes de ce pour quoi je venais. Laurie m’a écouté attentivement et m’a posé quelques questions avec une grande pudeur. Puis elle m’a allongé. J’ai senti tout mon corps vibrer, des parties de celui-ci devenir très chaudes, « se connecter » entre elles… Je suis sortie de ma première séance extrêmement bien.
Nous nous sommes vues pendant environ quatre mois à raison d’une séance toutes les deux semaines. A chaque fois je ressentais des choses tout à fait différentes en séance. Durant cette période j’ai senti ma libido revenir en puissance. Mon désir physique vis-à-vis de celui que j’aime a progressivement cessé d’être entravé par toutes mes peurs. Laurie m’a donné cette impression d’avoir « lavé » et « réparé » mon corps de ce qui m’était arrivé. Dans les dernières séances, nous avons travaillé sur la question de l’emprise et le fait de parvenir à dire non. Aujourd’hui, je quitte Laurie car j’ai le sentiment d’aller profondément bien et d’être guérie de ce que je pensais ne pouvoir jamais guérir chez moi. Laurie, merci pour ton écoute, ta douceur et tes mains qui soignent. » F.
Le témoignage d’une personne très réceptive (je précise que chacun a son propre rythme et tout le monde ne réagit pas de cette manière, je ne veux pas créer d’attentes )
« J’ai rencontré Laurie il y a un an 1/2 un peu par hasard après qu’une amie m’ait parlé des soins énergétiques.