Témoignages

Une magnifique métaphore :

« Pure convention et influencés par le subjectif de chacun, les mots peuvent parfois ne pas être précis et univoques. D’autant plus que le vécu de chacun, les émotions, les ressentis peuvent être vécus et ressentis de manières tellement différentes ; c’est pourquoi j’opte pour une métaphore illustrée pour expliquer ce que ma rencontre avec Mme. Lardinois a changé et son apport dans mon quotidien :

Un bulbe de narcisse déterré pour une raison ou une autre, égaré dans le fond d’une caisse dans la cave. Il se retrouve d’un endroit à un autre en fonction des mouvements  et souhaits des personnes qui le prennent en main. Mme Lardinois voit, écoute et devine ses besoins, ses ressentis et le prend dans ses mains pour le déposer délicatement dans la terre. Un temps après, une magnifique fleur de narcisse pleine de couleur et joie de vivre éclos et rayonne. Ce qui se passe dans la terre, la fleur et sa floraison restent mystérieuses, mais ce qui est visible c’est la fleur, son rayonnement et surtout la transformation. Cela ne s’explique pas. Survivre ou vivre pleinement ?  Les desidératas des personnes qui nous entourent, le vécu, le stress, la société dans laquelle nous vivons impactent sur nous, notre être. Il est essentiel de revenir à l’essence même de la chose. Depuis que je vois Mme Lardinois, je vis différemment certaines situations, je comprends certaines émotions. Elle est magique. Je ne trouve pas de mot pour vous remercier, simplement, je vous dis merci ! »  H.

 

Un témoignage très beau et intime, visant à inciter d’autres personnes à oser en parler et consulter, comme elle l’a fait :

« Je suis allée voir Laurie pour des violences sexuelles qui m’ont été faites il y a dix ans.

Depuis ce temps, je vivais ponctuellement des périodes où je me sentais coupée de mon corps, où l’impression d’être fiévreuse dès qu’on me touchait rendait mes rapports intimes très compliqués, où la peur de n’avoir pas envie de faire l’amour et d’accepter tout de même de le faire me paralysait.

Depuis 2 ans, je suis avec un homme dont je suis très amoureuse. Tout se passait bien, jusqu’à ce que ces ressentis paralysants resurgissent. J’avais déjà fait un travail précédemment et je cherchais à reprendre, c’est là que j’ai contacté Laurie.

J’ai trouvé son approche étonnante. Nous avons parlé une quinzaine de minutes de ce pour quoi je venais. Laurie m’a écouté attentivement et m’a posé quelques questions avec une grande pudeur. Puis elle m’a allongé. J’ai senti tout mon corps vibrer, des parties de celui-ci devenir très chaudes, « se connecter » entre elles… Je suis sortie de ma première séance extrêmement bien.

Nous nous sommes vues pendant environ quatre mois à raison d’une séance toutes les deux semaines. A chaque fois je ressentais des choses tout à fait différentes en séance. Durant cette période j’ai senti ma libido revenir en puissance. Mon désir physique vis-à-vis de celui que j’aime a progressivement cessé d’être entravé par toutes mes peurs. Laurie m’a donné cette impression d’avoir « lavé » et « réparé » mon corps de ce qui m’était arrivé. Dans les dernières séances, nous avons travaillé sur la question de l’emprise et le fait de parvenir à dire non. Aujourd’hui, je quitte Laurie car j’ai le sentiment d’aller profondément bien et d’être guérie de ce que je pensais ne pouvoir jamais guérir chez moi. Laurie, merci pour ton écoute, ta douceur et tes mains qui soignent. »  F.

 

Le témoignage d’une personne très réceptive (je précise que chacun a son propre rythme et tout le monde ne réagit pas de cette manière, je ne veux pas créer d’attentes )

« J’ai rencontré Laurie il y a un an 1/2 un peu par hasard après qu’une amie m’ait parlé des soins énergétiques. 

J’avais beaucoup d’angoisse et je reproduisais constamment les mêmes schémas relationnels à tous les niveaux (famille, amour, travail ).
Lors de mon premier soin, nous avons d abord discuté une bonne demi-heure, ensuite je me suis installée sur la table où Laurie a commencé le soin.
Elle a pu me parler de blessures de mon passé sans que je ne l’ai mentionné,  juste en me touchant à des points particuliers.
Je suis ressortie bluffée, j ai eu des vertiges pendant quelques jours mais je me sentais vraiment mieux et beaucoup plus zen.
J ai refait un 2eme soin quelques mois plus tard et j’ai eu le même effet.
Un an plus tard, me voici de retour, et en sachant ce qu’ il va se produire, je suis encore plus ouverte que les premières fois.
Laurie libère réellement les noeuds et liens du passé qui n’ont plus lieu d’être et nous empêchent d’avancer. Elle a des mains en or.
Ne vous étonnez pas si vous vous sentez un peu déboussolé pendant quelques jours, le rééquilibrage des énergies passent par là. 
Je vous recommande fortement de venir essayer car vous ne serez pas déçu. 
Je ne regrette pas d avoir fait le pas Il y a 1 an 1/2 et je ne voudrais pas de quelqu’un d’autre,  je me sens tellement mieux, tellement reconnectée à qui je suis et non ce que je dois être,  MERCI ❤❤❤🙏🙏🙏  »  Elisabeth