L’alignement, la dimension de l’intention

 

Alignement 3.jpg

 

 

Un peu de théorie :

La dimension de l’alignement et du hara est la dimension de l’intention.
Cette dimension est différente de la dimension énergétique, elle est plus profonde. Elle se trouve avant. C’est la base sur laquelle se forme notre champs énergétique (que nous allons aborder dans les méditations futures).

Nous pouvons comprendre son importance en constatant que chacune de nos actions est toujours faites avec une intention.

Le point d’individualisation : C’est l’endroit ou la conscience unifiée (le divin) s’individualise pour la première fois. La pure conscience acquiert une couleur unique. De notre point de vue, c’est l’endroit où nous sommes relié directement avec la source. Notre lien personnel avec le spirituel. (Le soi supérieur…).

Ame : Nous entrons ici dans le monde de la dualité (et donc de la souffrance). Cette partie est plus vaste que notre personnalité, elle fait le lien entre elle et notre part divine. Elle capte les inspirations d’en haut et a le profond désir de réaliser sa vrai nature. C’est elle qui nous fait vibrer dans nos joies et aspirations profondes.

Hara : Ici se trouve l’énorme puissance qui nous maintient dans un corps physique, la force de vie. C’est notre intention première, celle de s’incarner dans la matière. Notre vitalité.
C’est ici que réside notre capacité de création et de réalisation des aspirations de notre âme.
Lorsque nous sommes dans la force du hara, nous n’avons plus besoin de lutter avec des choses ou des personnes. Nous sommes dans notre juste puissance, une force immense et aussi silencieuse que la forêt qui pousse…

Ancrage à la terre : Ici réside notre intention d’être incarné sur la planète terre… Et notre capacité de manifestations des aspirations de notre âme dans la matière.

Notre capacité à nous aligner est égale à notre capacité de manifester nos rêves dans la matière… Sans effort, car nous sommes complètement aligné avec le courant de la vie.
L’alignement du hara nous rends synchrone et en harmonie avec le tout.

Voilà pour la théorie, j’espère qu’elle peut vous inspirer, vous clarifier, vous motiver…

Merci aussi de ne ne prendre que ce qui résonne pour vous, de laisser le reste en gardant un regard ouvert et curieux si certains termes ne correspondent pas à vos croyances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s