Que fais-tu pour le client ? Et comment accueilles-tu une nouvelle personne pour un soin ?

_MG_5357 - copie

Dans le cadre d’une interview pour ma formation Energies Subtiles, voici ma tentative de réponse.

 

Que fais-tu pour le client ? Et comment accueilles-tu une nouvelle personne pour un soin ?
En tant que thérapeute énergéticienne, en premier lieu, je maintiens une hygiène de vie en cohérence avec ma pratique professionnelle.
Je médite et je pratique la pleine conscience chaque jour, j’essaye de maintenir mon alignement le mieux possible, je continue de travailler sur mon propre processus, d’évoluer, de développer ma conscience, en continuant aussi d’apprendre et d’être supervisée après mes 4 années de formation.

Pour moi, c’est une pratique de vie, car c’est à partir de mon propre corps, champ énergétique, personne, être et conscience que je travaille.

Cela demande beaucoup d’implication personnelle et une réelle passion pour ce travail, heureusement pour moi c’est une source de grande joie.
Avant d’accueillir une personne, je prends le temps d’être bien centrée, et de rentrer dans un état de présence et réceptivité, en connexion avec l’espace de silence à l’intérieur de moi.
Nous avons d’abord un entretien verbal où la personne m’explique la raison de sa venue, sa demande. J’accompagne déjà la personne avec ma qualité de présence, mon écoute et ma sensibilité énergétique à ce moment. Cela peut durer + ou – longtemps selon le besoin, si les mots permettent des prises de conscience, nous pouvons continuer dans un accompagnement verbal et énergétique toute la séance.
Si c’est mieux de passer dans un espace au-delà des mots, pour sortir de la zone de notre mental conscient et travailler avec nos parts encore subconscientes et inconscientes, nous procédons au soin. Je prends le temps d’expliquer comment cela se passe et de mettre la personne à l’aise.
Une fois couchée sur la table, elle peut fermer les yeux et se détendre, ou garder les yeux ouverts si c’est plus confortable.
Grâce à mes capacités de maintenir un bon alignement, un champ énergétique clair et en expansion, une sensibilité accrue, une connaissance énergétique pointue et une écoute subtile profonde, je suis disponible comme canal pour transmettre le plus justement possible l’énergie, la conscience, la présence et le soin dont mon client a besoin.
Souvent, la personne rentrera dans en état proche du rêve, tout en restant consciente.
Nous procédons ensuite à un petit partage sur cette expérience.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s